Rédemption, disponible en précommande sur Amazon


C’est très étonnant et un peu stressant…

Ma nouvelle de SF sur Jack l’éventreur, Rédemption, est disponible en précommande sur Amazon au format Kindle : vous pouvez la trouver ici.

Si vous n’avez pas de liseuse, vous pourrez lire cette aventure sur n’importe quel appareil pourvu que vous ayez installé l’appli Kindle.

La date de parution est le 19 octobre, un jeudi avant les vacances de la Toussaint, histoire d’emmener un peu de lecture pour la route.

Une lecture d’Halloween, sombre et sanglante, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Laissez-moi vous rappeler le résumé :

Ce qui restait de l’humanité s’est entassée dans le vaisseau spatial Rédemption, en quête d’une planète habitable. La béta-Syphillis fait rage et le vaisseau aura bientôt épuisé toutes ses réserves. C’est dans ce climat tendu et chaotique qu’une série de meurtres ignobles survient dans les rues de Whitechapel, le district des laissés pour compte et des malades au stade terminal.

Cette histoire est parue en 2015 chez les éditions House Made of Dawn, qui ont fermé depuis.

Je vous explique mes motivations concernant l’auto-édition dans cet article et je suis heureuse de faire revivre cette histoire en particulier.

Je me souviens très bien comment je l’ai écrite, l’immersion dans la véritable histoire de Jack l’éventreur et l’interrogation qui planera toujours sur son identité. J’ai lu les lettres de Jack ainsi que les rapports d’autopsie de ses victimes, les témoignages… J’ai repris certains des véritables suspects de l’époque et j’en ai fait des personnages qui s’intègrent dans mon univers.

Si le sujet vous intéresse, je vous donne quelques pistes dans cet article sur Jack l’éventreur.

Dans Rédemption, je vous emmène dans une enquête policière à bord d’un gigantesque vaisseau spatial. L’inspecteur Abberline tentera de découvrir qui est l’auteur des crimes de Whitechapel.

Le suivrez-vous dans le dédale des rues de synthèse du HMS Redemption ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *